• Détails sur le produitDessins PECAU Scénario Fred DUVAL Editions DELCOURT Prix 14.30 Euros 9782756024790

    1 étoile et plus

    UNE UCHRONIE MAL BOUTIQUEE AVEC TANT DE PERSONNAGES ET DE SITUATIONS QU’ ILS NE FONT QUE PASSER

     Irracontable quand on voit la liste des personnages qui vont de Pétain à Mata Hari en passant par De Gaulle, Fermi Jean Passe et des meilleurs. Impossible de résumer.

     Que dire devant une telle débauche de personnages que ceux qui acceptent le délire seront satisfaits d’ une telle BD quand aux autres plus pragmatiques comme moi ils ignoreront cette album de cette série bien inégale y compris quand ce sont la même équipe de dessinateur et de scénariste.


    votre commentaire
  • Détails sur le produitDessins Christophe QUET Scénario Fred DUVAL Editions DELCOURT Prix 13.95 Euros 9782756018676

    1 étoile et plus

    A PART COMPLETER LA SERIE CE LIVRE N A AUCUN INTERET SI CE N EST REPORTE 10 ANS APRES L ASSASSINAT DE KENNEDY

    Un fils d’ un ancien malgré lui alsacien a accompagné son père aux USA, il est devenu membre des HELL’S ANGELS, et s’ engage au Vietnam, dans une Amérique gouvernée par NIXON, qui prône un 3ème mandat, et une vitrification du Nord Vietnam. Devant cela une conjuration se monte et notre héros va devenir l’ assassin de Nixon à Dallas 10 ans après celui de Kennedy, qui n’ a jamais eu lieu.

    C’ est plein de clichés et le scénario mêle trop les évènements historiques réels et fictionnels pour que l’ on puisse avoir la moindre once de crédibilité. C’ est un mélange décevant d’ autant que là on aurait pu imaginer que l’ on aurait enfin su qui aurait et pourquoi monter l’ assassinat C’ est top vite fait pour que cela ait le moindre intérêt. Dommage !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique