• Détails sur le produitDessins Charlie ADLARD Scénario Robert KIRKMAN   Editions DELCOURT  Prix 13.95 Euros  9782756021096

    4 étoiles et plus 

    C'EST UNE PLONGEE DANS SON PASSE QUI VA PEUT-ETRE PERMETTRE A RICK DE VOIR SON FUTUR,

    Rick et son groupe sont condamnés à fuir. Rick propose au groupe de partir dans son commissariat récupérer les armes qui y sont stockées .

    Certes on peut convenir que c'est un peu répétitif si on n'est pas totalement fan de la série, sinon ce qui est intéressant c'est de voir comment sont traitées les valeurs qui font les USA.


    votre commentaire
  • Détails sur le produitDessins Charlie ADLARD Scénario Robert KIRKMAN   Editions DELCOURT  Prix 13.95 Euros  9782756009728

    4 étoiles et plus 

    C'EST DES CE TOME QU'IL Y A DIVERGENCE AVEC LA SERIE

    Rick et son groupe suite à un accident dramatique concernant Carl semble avoir trouvé un vrai refuge dans la ferme que gère Hershel.

    Que vous dire de plus si ce n'est que c'est vraiment un modèle pour tout ce qui est du découpage, on ne peut dire la même chose pour ce qui est des dessins.


    votre commentaire
  • Détails sur le produit Dessins Tony MOORE et Charlie ADLARD Scénario Robert KIRKMAN   Editions DELCOURT  Prix 13.95 Euros  9782756009124

    4 étoiles et plus 

    LE PREMIER TOME DE LA BD CULTE QUI A INSPIRE LA SERIE TV

    Rick un policier victime d'un tir sort du coma et s'aperçoit que le monde dans lequel il se réveille est rempli de morts-vivants. Il décide de rejoindre Atlanta pour retrouver sa famille, après une dangereuse odyssée il finira par retrouver sa femme et son fils dans un camp à proximité d'Atlanta.

    C'est cette BD qui est à l'origine de la série TV à succès. Elle est beaucoup plus noire que ce que l'on voit à la TV, mais l'esprit y est. On peut regretter la qualité des dessins, qui sont parfois plus qu'approximatifs, à l'inverse on comprend que le découpage ait attiré les producteurs de série.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique