• FEED T2 DEADLINE

    Détails sur le produitAuteur Mira GRANT  Editions BRAGELONNE Prix 24.00 Euros  9782352946472 

    4 étoiles et plus

    UN VIRAGE TOTAL DANS CE TOME OU L'AUTEUR S'ATTAQUE A UN SUJET RAREMENT ABORDE DANS L'UNIVERS DES MORTS VIVANTS LA LUTTE CONTRE CE QUI A PROVOQUE L'ETAT DES MORT-VIVANTS

    Nous avons quitté nos héros après la mort de Georgia. Shaun son frère continue son activité de blogueur et de journaliste, avec son activité de journaliste, il a par contre abandonné son activité de chasseur de morts-vivants. L'arrivée dans leur équipe du docteur Kelly, va totalement changer le fil rouge de la série. En effet pour une fois dans un roman de mort-vivants, on quitte les combats, même s'il y en a et que les amateurs d'action ne seront pas forcément déçus ! l'auteur s'engage dans une voie rarement abordée, lutter non contre les mort-vivants mais contre ce qui a provoqué la catastrophe et l'apparition des mort-vivants.

    C'est vrai que ceux qui ont adoré le premier tome vont être surpris par le tome 2 ! ceux qui recherchent de l'originalité dans cet univers, seront conquis. Pour une fois un auteur s'attaque à une lutte non pas en combats entre les zombies et les humains, mais à ce qui a provoqué cet état chez les mort-vivants. Ce thème est abordé de façon rigoureuse, et nous plonge dans un monde de recherche scientifique. Cela n'empêche pas l'action, car l'équipe de Shaun va se rendre compte qu'il y a un complot et que l'utilisation du virus semble être organisée et profiter à un groupe mystérieux qui n'hésite pas à tuer tous ceux qui s'intéressent à découvrir la vérité. L'intrigue est donc rythmée et l'action présente. Les personnages se complexifient ainsi que l'univers dans lequel ils vivent. Autant le premier tome est dans la vision classique des mort-vivants, autant le second est original et intéressera ceux qui aiment voir un thème abordé sous un angle particulier. Un livre intéressant et qui donne envie de savoir comment l'auteur va poursuivre son aeuvre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :