• JEREMIAH T31

    Détails sur le produit Dessins HERMANN Scénario idem Editions DUPUIS   EDITIONS Prix 12 Euros 

    2 étoiles et plus

    UN SCENARIO QUI NOUS RAMENE DANS LES BONS VIEUX JEREMIAH MAIS IL FAUT OUBLIER LE DESSIN ET LE HERMANN QUI FAISAIT REVER

    Un scénario bien rythmé ce qui est rare depuis longtemps, mais d'un classicisme, et on ne comprend pas bien ce que viennent faire dans un monde post-apocalyptique des marchands d'art, ni un russe dans cet univers. Mais bon pour collectionner on peut aller dans une galère !

    Moi je m'arrête parce que là je ne retrouve plus la patte du dessinateur qui m'a fait rêver. La couverture en est le signe cela devient plus proche de la caricature de son style que de ce qui nous a tant séduit. Je suis assassin oui, mais j'ai tellement apprécié Hermann, et là il me fait penser dans un autre domaine à Reggiani qui a poussé la chanson jusqu'à en devenir une caricature de lui-même. Regardons certains dessins de Kurdy qui ne sont qu'un pâle reflet du personnage. Bref pour moi c'est l'album en trop, dommage ! Ou alors prenez votre temps Mr Hermann !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :