• JUIFS ARABES

    Détails sur le produitDessins BOUDJELLAL  Scénario idem   Editions FUTUROPOLIS   Prix 18 Euros
    5 étoiles sur 5

    MO « JE NE CONSIDERE PAS ISRAEL COMME 1 ETAT » SIMON » QU’EST CE ALORS ? » MO « UN SQUAT !»  MOI J’ADORE

    Et si l’ humour juif, n’ était pas seulement juif, mais sémite, et que les cousins d’ en face, les palestiniens, s’ en servaient, car ils le possèdent aussi comme la descendance des sémites, le rejet du porc, la circoncision, le respect de la parole divine et le fait de vivre en Palestine.

     

    Je ne suis ni juif ni arabe, mais j’ aime l’ humour et je dois dire que ce livre m’ a fait parfois rire à gorge déployée. Tout n’ est pas bon en particulier ce qui concerne la religion catholique, mais il y a quand même des moments d’ anthologie d’ humour. Ne serait-ce pas une manière de rapprocher ces hommes de 2 religions différentes qui ne font en fait peut être qu’ un peuple, mais les rivalités entre frères sont parfois redoutables de haine. C’ est en tout cas un très bon livre sur ce sujet et très drôle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :