• L EPEE DE VERITE 1 LA PREMIERE LECON DU SORCIER

    Détails sur le produitTerry GOODKIND                 Editions BRAGELONNE                    Prix 25 Euros 

    5 étoiles sur 5   9782352944652
    LA MEILLEURE SERIE DE FANTASTIQUE S IL N Y EN A QU UNE A GARDER CE SERAIT CELLE CI
     
     

    Un jeune garde forestier voit dans sa forêt une jeune femme poursuivie par 4 affreux. Cortois et galant il les tue. Son grand père le guérisseur du village lui annonce à ce moment qu’ il  est aussi le chef des mages blancs et que lui est le chef des mages blancs et noirs. La jeune femme est reine, guerrière et magicienne.

     

    Plein d’ humour cette jeune femme quand elle est amoureuse aucun homme ne lui résiste, et s’ il est sorcier il perd ses pouvoirs ce qui ne nous arrive jamais ! Il y aura donc une histoire d’ amour mais sera t’ elle possible ? Pendant les 3 premiers tomes la lutte entre le fils et le père chef des mages noirs.

     

    Au delà un empereur voudra supprimer toute magie. Il y aura donc des tomes sur le pacifisme poussé à l’ extrème, sur la guerre contre révolutionnaire. A ne pas confier aux trop jeunes il y a par exemple un tome où il y a réflexion sur souffrance et pouvoir, souffrance et amour. L’ imagination est fertile. L’ écriture prenante, pour moi la meilleure série fantastique, qui d’ ailleurs ne s’ adresse pas à une catégorie précise de lecteurs.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :