• LA PREMIERE CHOSE QU’ON REGARDE

    Détails sur le produitAuteur Grégoire DELACOURT  Editions JEAN CLAUDE LATTES Prix 17.00 Euros  9782709642866 

    1 étoile et plus

     UN LIVRE POUR LES FANS BEAUCOUP D'AUTRES LECTEURS LE TROUVERONT IMBUVABLE

    Arthur Dreyfuss est garagiste vit une vie toute simple quand frappe à sa porte Scarlett Johansson, l'actrice américaine révélée par le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Le livre raconte leur histoire d'amour mais sera-t-elle possible ?

    Je me suis précipité parce que j'ai beaucoup aimé la liste de mes envies. Ce roman plaira aux lecteurs qui apprécieront l'histoire qui est celle de la possibilité d'une histoire d'amour où la fiction va se mélanger à la réalité, et qui seront intéressés pour savoir si une telle relation est possible. Certains comme moi seront gênés par l'écriture de ce roman qui est une ode à Grégoire Delacourt. Qui est un homme d'une rare culture et sur beaucoup de plans, cela n'apporte rien au roman si ce n'est nous montrer nos limites et nous déranger pour savoir quelles sont les références qui sont constamment présentes, qui grèvent l'écriture en n'apportant rien si ce n'est camoufler l'humour. Je ressort de ce roman avec surtout une impression plus que mitigée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :