• Détails sur le produitDessins LEGRAIN  Scénario Guillaume BENEC  Editions LE LOMBARD Prix 10.95 Euros

     4 étoiles et plus

     

     UN THRILLER POLITIQUE AU SCENARIO EFFICACE ET AUX REBONDISSEMENTS CONSTANTS BIEN DESSINE ET FICELE

     Un conseiller du présidant qui est retrouvé « suicidé » à l’ Elysée, cela ne vous rappelle rien. Un président ambigu et des services secrets à l’ origine de ce « suicide » mais qui ont laissé un témoin. Tout le monde va être à la poursuite de ce brave homme de témoin, les services pour l’ abattre et une journaliste pour savoir la vérité.

     

    Bien dessiné le scénario tient la route et ne nous ménagera pas en rebondissements. Noir il nous rend cet album proche de la réalité et les personnages vraisemblables et attachants, une vraie réussite


    votre commentaire
  • Détails sur le produitDessins LEGRAIN  Scénario Guillaume BENEC  Editions LE LOMBARD  Prix 10.95 Euros

    4 étoiles et plus

    UN SECOND TOME AUSSI RYTHME QUE LE PREMIER QUI NOUS TIEN EN SUSPENSE JUSQU A LA DERNIERE PAGE ENCORE PLUS ABOUTI QUE LE PREMIER

    Le premier tome nous a laissé sur une faim particulièrement noire mais avec une possibilité de connaître la vérité. Sisco est toujours un bon soldat à la poursuite de la journaliste, jusqu’ au moment où il se trouve lui aussi dans la ligne de mire. Le voilà devenu aussi gibier qui doit échapper à ses anciens collègues, en essayant aussi de découvrir la vérité.

     

    Cet album toujours aussi bien dessiné, ne nous ménagera pas au niveau des rebondissements et ce jusqu’à la dernière page. Ce dyptique est une vraie réussite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique