• MES CONVERSATIONS AVEC LES TUEURS

    Détails sur le produitAuteur Stéphane BOURGOIN Editions GRASSET Prix 18 Euros  

    1 étoile et plus

    VOUS PRENEZ VOTRE DOCUMENTATION VOUS LA TRITUREZ VOUS COUPEZ ET BING MONEY

    Vous prenez un auteur qui a une très grande documentation, qui traite un sujet à la mode et qui veut gagner de l'argent, et vous avez le nouveau livre de Gérard Bourgoin.

    Donc si vous avez lu les précédents vous pouvez vous en passer, car celui-ci n'en n'est qu'un énième remodelage. Par contre je trouve que les associations des familles de victimes devraient lire avec attention la page 15, et que tout un chacun peut s'interroger sur l'égotisme d'un auteur qui est capable d'écrire :
    « Pierre est dangereusement fasciné par tout ce qui touche aux tueurs en série, au point d'accumuler des ouvrages biographiques sur le sujet(y compris les miens) .... !!! Sachant que le dit Pierre est passé à l'acte !
    Là j'avoue que j'en suis resté sans voix ! Cela équivaut à une apologie du meurtre, avec le mode d'emploi, une sorte de guide de l'utilisateur. Et en plus la biographie du nouveau meurtrier sera rédigée par Stéphane Bourgoin qui pourra lui vivre de ses droits d'auteur. Mr Bourgoin y gagne ainsi 2 fois .Celui-qui se contentera des conseils et les mettra en pratique lui ne pourra rien toucher. Où est la morale ? Mr Bourgoin un peu de décence et de modestie quand même !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :