• RESEAUX

    Détails sur le produitAuteur Vincent VILLEMINOT    Editions NATHAN    Prix 16.50 Euros 9782092542415

    1 étoile et plus 

    UN LIVRE SANS DOUTE DESTINE AUX GEEK AUX ADOS JE N'AI PU LE FINIR CE NE SONT DONC QUE DES SUPPOSITIONS

    Quand j'ai vu le nom de Vincent Villemot, je me suis précipité pour pouvoir lire ce livre. Las je crois que j'ai pris un vrai coup de vieux, je m'y suis ennuyé tellement que je n'ai pu le finir. Décidément le monde technique des réseaux me semble totalement réservé aux geeks, je pense que ce livre est avant tout destiné à eux, donc à vous de vous faire votre propre opinion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :