• SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE

    Détails sur le produitDessins ESPE Scénario CORBEYRAN  Editions CASTERMAN   Prix 12.95 Euros

    3 étoiles et plus

    UNE BD A LIRE SI ON AIME MARC LEVY MAGNIFIQUEMENT ILLUSTREE PAR ESPE

     Si on aime Marc LEVY et ses histoires faites souvent de flash backs on ne pourra qu’ être tentés par les magnifiques dessins d ESPE. Ils sont plein de vies, et d’ une rare qualité en ce moment, aussi nous serons encore plus sensibles aux quelques facilités aux quelles ESPE c’ est laissé aller. L’ histoire est un classique affrontement entre le bien et le mal et si vous voulez en connaître la fin avant le second tome, je vous suggère une solution allez chez un bon libraire pour prendre le roman . Cela tombe bien il en reste quelques uns en rayon et je peux vous l’ expédier !

     

    Revenons à nos moutons, une bd d’ un scénario classique mais très magnifiquement illustrée, reste que je ne suis toujours pas sensible à Levy, un de ses nombreux à priori dont on m’ accuse. Je précise que je l’ ai lu ! J’ ai pris plus de plaisir dans la BD que le roman.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :