• SYSTER

    Détails sur le produitBengt  OHLSSON   Editions PHEBUS        Prix 21 Euros  

    1 étoile et plus

    UN BON SENTIMENT NE FAIT PAS UN BON LIVRE SURTOUT QUAND UN ADULTE PREND LA PLUME D UN ENFANT

    C’ est l’ histoire d’ une jeune enfant qui est confiée lors de la disparition de sa grande sœur par ses parents à sa tante, chez qui elle va passer quelques jours.

      

    Le thème aurait pu être intéressant mais Dieu que c’ est long et que le style est lourd. Je m’ y suis repris à plusieurs fois pour le finir et cela a tout eu du pensum. C’ est surtout un adulte qui raconte avec des mots et des images d’ adultes ce que ressent une petite fille. Et là c’ est tout sauf crédible. Alors dans ce cas prenez un bon policier mais vous pouvez passer sur ce livre comme l’ auteur passe sur ses personnages, sur les raisons ou les explications. Moi si un de mes enfants disparaissait je crois que je n aurai pas cette non chalance et je ne confierai pas l’ autre ne fut ce qu’ à un de mes parents !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :