• UNE FEMME CELEBRE

    Détails sur le produitColombe SCHNECK  Editions STOCK  Prix 15 Euros

    1 étoile et plus

     UNE FEMME QUI VA DEVENIR CELEBRE PAR SON EGOCENTRISME ET LE PEU D INTERET DE CE LIVRE

    Tout est dit dans la première page. Je suis la mère de cet enfant unique, je crois avoir réussi un divorce moderne, je présente une émission de radio, une autre à la télévision, je suis la maîtresse de W, un critique littéraire puissant, marié à une femme qui a des qualités que je ne possède pas, je suis l’ auteur d’ un roman qui, grâce à son entregent , a reçu un accueil immérité et, dans ma presque réussite, je pense à Denise, à sa splendeur et à sa chute.

     

     Voilà vous pouvez maintenant vous passez d’ acheter ce livre qui de roman n’ en a que la forme.

     

    Le seul mérite de l’ auteur c’ est qu’ elle est sincère, nous savons désormais qu’ au delà de la promotion canapé, pour être publié il suffit de coucher avec un critique littéraire célèbre. Si quel qu’ un peut me donner le nom de W je serai intéressé, c’ est la seule question qui m’ est venu en lisant ce texte. C’ est vrai qu’ il se lit vite car il n’ y a rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :