• UNE SIMPLE MELODIE

    Détails sur le produitArthur PHILLIPS Editions CHERCHE MIDI Prix 21 E

    2 étoiles et plus

    UN LIVRE FIDELE A LA 4ème DE COUVERTURE SI VOUS AIMEZ LA ZIQUE ET L'IPOD VOUS Y TROUVEREZ VOTRE BONHEUR

    Il s'agit d'une histoire d'amour, d'une histoire de divorce, de la mort d'un enfant de celle d'une mère, sans oublier la fratrie et la recherche de soi. Mais avant tout c'est un livre qui est destiné au fan de musique et celle-ci imprègne le livre.

    Bon quand j'ai vu meilleur roman de l'année j'ai craqué, par contre je n'avais pas vu la 4ème de couverture, le premier grand roman d'amour de le génération iPod !
    J'ai souvent critiqué les 4ème de couverture et bien là elles se sont vengées, car c'est tout à fait cela exact jusqu'au bout de ces quelques mots. Je ne vous en dirai pas plus parce quand dehors de quelques titres de jazz, j'avoue mon inculture. Je vais donc vous parler du livre l'écriture qui moderne ne m'a pas convaincu trop de flash-back qui font que l'on se perd un peu `autant que les titres et les références musicales sont présentes et ne concernent que les USA , non on fait une allusion à Piaf. Bref si vous aimez l'iPod et la musique vous y trouverez votre compte sinon vous pouvez rechercher ailleurs une meilleure harmonie littéraire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :