• Détails sur le produitDessins  ADAM  Scénario MARTIN  Editions VENTS D OUEST  Prix 9.95 Euros

     

    5 étoiles sur 5

    UNE DES MEILLEURES BD POLICIERES LE TOME 2 CONFIRME AVEC BONHEUR LES QUALITES DU 1

    Nôtre privé poursuit son enquête sur les trois tableaux le second le rouge, va nous emmener dans un bain de sang dans une propriété vinicole de l’ ouest américain. Il va devenir le chevalier servant de la fille de la famille qui a échappé de peu au massacre. Nous évoluerons dans ce monde où l’ argent, l exploitation des immigrés et la police corrompue va nous entraîner dans un monde particulièrement violent.

     

     

    Cette série continue  bien, ( je ne peux que me répéter) en dehors du scénario qui a la qualité des meilleurs trhrillers, ce livre nous ouvre sur les réalités de nôtre monde moderne. Les personnages sont vrais et particulièrement bien saisis. Le dessin est agréable un livre à dévorer et puisque les 3 sont parus ne boudez pas votre plaisir.


    votre commentaire
  • Détails sur le produitDessins  ADAM  Scénario MARTIN  Editions VENTS D OUEST  Prix 9.95 Euros
    5 étoiles sur 5
    UNE DES MEILLEURES BD POLICIERES LE TOME 3 CONFIRME LA QUALITE DE CETTE SERIE EN UN MOT GENIALE

    Nôtre privé poursuit son enquête sur les trois tableaux le  troisième tome de la série va nous emmener dans l’ ex empire soviétique. Cet univers y sera particulièrement bien décrit avec des personnages toujours aussi bien décrits et attachants. Cette série est égale par la qualité du niveau. Elle est pour moi parmi les meilleures bandes dessinées policières.

     

    Cette série finit très  bien, ( je ne peux que me répéter) en dehors du scénario qui a la qualité des meilleurs trhrillers, ce livre nous ouvre sur les réalités de nôtre monde moderne. Les personnages sont vrais et particulièrement bien saisis. Le dessin est agréable un livre à dévorer et puisque les 3 sont parus ne boudez pas votre plaisir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique